À propos

#WeAreAdthink

Adthink est un acteur de référence du marché de la publicité numérique à la performance. Depuis 2001, notre mission est d’aider les annonceurs à acquérir des clients en ligne, en plaçant le retour sur investissement publicitaire comme objectif principal de toute campagne.

Les solutions publicitaires de Adthink englobent l’ensemble de la chaine de valeur du marketing en ligne, du Réseau Display au Réseau d’Affiliés, avec son propre Trading Desk indépendant, et ses équipe d’experts de Data Activation et Customer Acquisition, assurant un contrôle total sur chaque étape de la diffusion du message de nos clients aux consommateurs.

La publicité en ligne est une industrie très complexe et technologique, avec un paysage en évolution constante. C’est pourquoi Adthink a toujours placé les investissements R&D au coeur de sa stratégie. Après avoir proposé la première offre de publicité sur streaming vidéo en 2001, Adthink a été labellisé Jeune Entreprise Innovante par la Banque Française d’Investissement (Bpifrance) et le Ministère de la Recherche. Adthink a aussi remporté le trophée Fast 50 Deloitte Technology.

Adthink (ALADM) a complété son introduction boursière en 2007 sur Euronext et est maintenant une agence de publicité à la performance leader en Europe, basée à Lyon et disposant de bureaux à Paris, Genève et Palo Alto.

Nos fondateurs

Sylvain Morel

Sylvain Morel est Ingénieur (spécialisé dans les nouvelles technologies), diplômé de CPE Lyon en 2001. Le début de son parcours est lié à sa vocation entrepreneuriale, puisqu’il co-fonde Advertstream au cours de sa dernière année d’études. Doté d’une culture technologique forte et très en affinité avec le business, il initie de nombreux projets dans les univers de l’édition et de la monétisation, avec le souci constant de l’innovation et de la valeur ajoutée pour l’internaute.

Bertrand Gros

Passionné par les nouvelles technologies, Bertrand Gros co-fonde Advertstream en 2001. Fort de son expertise en gestion et finances (DESCF), il veille depuis la création du Groupe à son développement régulier, ainsi qu’à l’équilibre de sa stratégie d’investissement, entre perspectives de croissance et de rentabilité. Bertrand Gros, qui dispose d’une expérience dans l’univers de l’audit, et dont Adthink n’est pas la première réussite entrepreneuriale, assure la cohérence de la stratégie du Groupe ainsi que le lien entre ses pôles d’expertises business et fonctions support.

image
https://adthink.com/wp-content/themes/blake/
https://adthink.com/fr//
#50CCB3
style1
paged
Loading posts...
/home/sites/adthink/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
https://adthink.com/wp-content/themes/blake
on
no
yes
off
entrez votre email
on
off

About us

#WeAreAdthink

Adthink offers a full line of smart performance digital advertising services. Since 2001, we have pursued a single mission: helping advertisers acquire online customers, by making advertising return on investment the main objective of every campaign.

Adthink’s advertising solutions encompass the entire value chain of online marketing, from Display Network to Affiliate Network, with its own independent Trading Desk, and its team of experts in Data Activation and Customer Acquisition, ensuring total control over every step in conveying our clients’ messages to consumers.

Online advertising is a complex and technology-driven industry, and its landscape is always evolving. That’s why Adthink has always placed R&D investments at the centre of its strategy. After proposing the first video streaming advertising offer in 2001, Adthink was named an Innovative New Company by the French Investment Bank (Bpifrance) and the French Ministry of Research. Adthink also took home the Deloitte Technology Fast 50 trophy.

Adthink (ALADM) made its initial public offering on the Euronext market in 2007 and is now a leading European smart performance advertising agency. The company is based in Lyon and has offices in Paris, Geneva and San Francisco.

Our Founders

Sylvain Morel

Sylvain Morel is an Engineer (specialising in new technologies), who earned a degree from CPE Lyon in 2001. He kicked off his career in true entrepreneurial fashion, by co-founding Advertstream during his last year at university. With a strong grounding in technology and an affinity for business, he embarked on several different projects in publishing and monetisation, with his focus always trained on innovation and value-added for the user.

Bertrand Gros

Passionate about new technologies, Bertrand Gros co-founded Advertstream in 2001. Building on his expertise in management and finance (DESCF), he has overseen the Group’s regular development and investment strategy, ensuring a proper balance between growth prospects and profitability, since its inception. Following his past experience in auditing and several successful entrepreneurial initiatives that predate Adthink, Bertrand Gros ensures the consistency of the Group’s strategy and the connection between its business expertise hubs and support functions.

image
https://adthink.com/wp-content/themes/blake/
https://adthink.com//
#50CCB3
style1
paged
Loading posts...
/home/sites/adthink/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
https://adthink.com/wp-content/themes/blake
on
no
yes
off
entrez votre email
on
off