Data Activation

LIBÉREZ LA VALEUR DES DONNÉES UTILISATEURS

La plupart des entreprises se noient sous les données, et n’ont toujours pas appris à nager. La véritable valeur de la Data réside dans son activation.

Les solutions Data Activation de Adthink vous aident à collecter et activer des données digitales, dans le but d’afficher le bon message au bon moment sur des canaux variés tels que le Display et l’e-mail.

PRETARGETING ET RETARGETING PAR EMAIL

L’e-mail est un canal très puissant, présentant un très fort taux de réaction et d’engagement. Mais la déliverabilité est devenue un obstacle pour les marketers qui pratiquent souvent l’e-mailing de masse sans connaître leurs cibles. Adthink aborde le problème en exploitant ses volumes de données, disponibles en DaaS, et son People Graph pour offrir des taux de réception, d’ouverture et de clic jamais vus avec une performance de conversion sans pareil.

CO-REGISTRATION ET CO-SPONSORING

Partagez le coût d’acquisition de vos leads avec notre réseau partenaires. N’achetez que des nouvelles données. Adthink est capable de générer des milliers de prospects par jour, ciblés spécifiquement selon vos besoins.

RÉACTIVATION DE BASE ET AUGMENTATION COMPORTEMENTALE

Afin d’assurer la déliverabilité de vos campagnes email et une forte réactivité, vous devez cibler au mieux vos listes de contacts.
L’appending d’adresses email et postales, de numéros de téléphone et de dates de naissance est une chose, mais les données les plus valorisables proviennent des comportement en ligne des utilisateurs. Quels sont les intérêts de vos prospects ? Leurs intentions d’achat ?

Le Behavioral Appending de Adthink peut retrouver en ligne vos prospects et clients en exploitant son People Graph propriétaire et augmenter votre CRM à partir de données obtenues depuis leurs activités en ligne.

NETTOYAGE DE BASE ET VÉRIFICATION

Avez-vous déjà entendu parler des spamtraps ? Ces pots de miel, ou honeypots, sont utilisés par les fournisseurs d’accès Internet et les listes noires pour attirer et découvrir les spammeurs potentiels. Mais les campagnes d’annonceurs légitimes peuvent aussi se retrouver piégées. Adthink exploite des données déterministiques et des algorithmes à la pointe de la technologie pour croiser et vérifier votre base de données et en supprimer les pièges et les incohérences. Prenez rapidement contact avec nous pour scanner votre base emailing dès maintenant.

CRM ONBOARDING ET REMARKETING

Un consommateur ayant déjà exprimé de l’intérêt pour votre offre est plus enclin à réagir à vos messages marketing. Mais comment trouver et atteindre cette audience sur le Web ? Adthink CRM Onboarding vous aide à digitaliser votre base de prospects et de clients à partir de leurs adresses e-mail en les reliant à leurs identités digitales, vous donnant la possibilité de les relancer en ligne en exploitant vos données collectées hors ligne.

ROUTAGE HAUTE-DÉLIVERABILITÉ

La déliverabilité passe aussi par une maîtrise de nombreux paramètres techniques, évoluant en permanence, et repose sur une architecture système adaptable et robuste.

Adthink opère son propre service de routage, MailKitchen. A partir de 0,09 euros CPM (1 000 envois) en architecture dédiée.

ml
image
https://adthink.com/wp-content/themes/blake/
https://adthink.com/fr//
#50CCB3
style1
paged
Loading posts...
/home/sites/adthink/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
https://adthink.com/wp-content/themes/blake
on
no
yes
off
entrez votre email
on
off

Data Activation

UNLOCK THE VALUE OF USER DATA

Most businesses are now drowning in data, and still haven’t learned how to swim. The real value is in activating the data.

Adthink Data Activation solutions can help you source and activate user data online, helping to show the right message at the right moment through various channels like display ads and email.

EMAIL PRETARGETING AND RETARGETING

Email is a very powerful channel, with very high response and engagement. But deliverability has become a big hurdle for marketers that still practice mass emailing without knowing their targets. Adthink tackles the issue by leveraging its massive data, available as a DaaS, and its People Graph to offer never seen delivery, open and click rates with unparalleled conversion performance.

CO-REGISTRATION AND CO-SPONSORING

Share the lead acquisition cost with Adthink’s network of partners. Own the leads and pay only for new data. Adthink is able to generate thousands of leads per day tailored specifically for your needs.

DATABASE REACTIVATION AND BEHAVIORAL APPENDING

To ensure deliverability of your email campaigns and high reactivity, you need to fine target your lists. Appending of email and postal addresses, phone numbers and birthdates is one thing, but the most valuable data comes from online user behavior.

What are your leads interests? What are their purchase intents? Adthink Behavioral Appending can match online your leads and customers using its proprietary People Graph and augment your CRM with data sourced from their web browsing activities.

DATABASE CLEANING AND VÉRIFICATION

Heard about spamtraps? These honeypots are used by ISPs and blacklists to track potential spammers. But legitimate advertiser campaigns may happen to get trapped too. Adthink leverages cutting-edge deterministic data and algorithms to cross-check your database and remove any traps and inconsistencies. Get in touch with us to scan your emailing databases now.

CRM ONBOARDING AND REMARKETING

Someone who has already expressed interest in your business is more likely to engage with your marketing messages. But how can you find, and reach this audience on the web? Adthink CRM Onboarding helps you link your CRM leads and customers from their email addresses to their digital identities, giving you the ability to remarket them online using data you collected offline.

HIGH-DELIVERABILITY ROUTING

Deliverability also depends on mastering lots of technical parameters, always evolving, and lying on an adaptable and robust system architecture.

Adthink runs its own email routing service, MailKitchen. From €0.09 CPM (1,000 sent) with dedicated architecture.

ml
image
https://adthink.com/wp-content/themes/blake/
https://adthink.com//
#50CCB3
style1
paged
Loading posts...
/home/sites/adthink/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
https://adthink.com/wp-content/themes/blake
on
no
yes
off
entrez votre email
on
off